Notre raison d’être
Etre la meilleure entreprise mondiale de crèmes glacées et de desserts glacés pour nos consommateurs, nos clients et nos salariés.
Notre but
Faire croître notre activité grâce à nos célèbres marques et grâce aux marques de distributeurs en apportant du plaisir à nos consommateurs et de la valeur à nos clients.
Nos valeurs

Satisfaction consommateur
Passion des consommateurs et des clients
Qui sont le cœur de notre activité.
- Nous visons la satisfaction de nos consommateurs et de nos clients en prenant en compte tous leurs besoins
- Nous prenons nos décisions en pensant à nos consommateurs
- Nous offrons aux consommateurs la meilleure expérience grâce à nos marques fortes

Qualité
Passion pour l’excellence
Nous recherchons l’excellence dans la création de valeur :
- Nous adoptons une approche « bon du 1er coup »
- Nous exigeons la rigueur partout
- Nous sommes dans une démarche d’amélioration continu

Performance
Passion des résultats
Nous augmentons la valeur de l’entreprise :
- Nous valorisons l’excellente performance
- Nous nous remettons tous en question pour obtenir de meilleurs résultats
- Nous restons simples

Esprit d’équipe
Passion pour autrui
Nous croyons que nous atteindrons l’excellence en utilisant au mieux les qualités de chacun et en favorisant la communication :
- Nous respectons et acceptons la diversité
- Nous écoutons activement les différentes opinions
- Nous encourageons l’esprit d’équipe

Responsabilité
Passion de la responsabilité
Nous traduisons nos paroles en action et assumons nos responsabilités :
- Nous tenons nos engagements
- Nous traitons les problèmes directement et ouvertement
- Nous faisons preuve d’initiative et de jugement pour prendre des décisions rapides qui apportent de la valeur

Vision entrepreneuriale
Passion de l’entreprenariat
Nous identifions toutes les opportunités d’améliorer notre performance et apprenons toujours de nos erreurs :
- Nous développons nos collaborateurs afin d’atteindre l’excellence
- Nous savons remettre en cause proactivement le statu quo
- Nous traitons l’entreprise comme si c’était la nôtre