Notre raison d’être

Etre la meilleure entreprise mondiale de crèmes glacées et de desserts glacés pour nos consommateurs, nos clients et nos salariés.

Notre but

Faire croître notre activité grâce à nos célèbres marques et grâce aux marques de distributeurs en apportant du plaisir à nos consommateurs et de la valeur à nos clients.


 

Nos valeurs

 

Binocculars Icon

Satisfaction consommateur

Passion des consommateurs et des clients

Qui sont le cœur de notre activité.

  • Nous visons la satisfaction de nos consommateurs et de nos clients en prenant en compte tous leurs besoins
  • Nous prenons nos décisions en pensant à nos consommateurs
  • Nous offrons aux consommateurs la meilleure expérience grâce à nos marques fortes
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Qualité

Passion pour l’excellence

Nous recherchons l’excellence dans la création de valeur :

  • Nous adoptons une approche « bon du 1er coup »
  • Nous exigeons la rigueur partout
  • Nous sommes dans une démarche d’amélioration continu
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Performance

Passion des résultats

Nous augmentons la valeur de l’entreprise :

  • Nous valorisons l’excellente performance
  • Nous nous remettons tous en question pour obtenir de meilleurs résultats
  • Nous restons simples
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Esprit d’équipe

Passion pour autrui

Nous croyons que nous atteindrons l’excellence en utilisant au mieux les qualités de chacun et en favorisant la communication :

  • Nous respectons et acceptons la diversité
  • Nous écoutons activement les différentes opinions
  • Nous encourageons l’esprit d’équipe
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Responsabilité

Passion de la responsabilité

Nous traduisons nos paroles en action et assumons nos responsabilités :

  • Nous tenons nos engagements
  • Nous traitons les problèmes directement et ouvertement
  • Nous faisons preuve d’initiative et de jugement pour prendre des décisions rapides qui apportent de la valeur
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Vision entrepreneuriale

Passion de l’entreprenariat

Nous identifions toutes les opportunités d’améliorer notre performance et apprenons toujours de nos erreurs :

  • Nous développons nos collaborateurs afin d’atteindre l’excellence
  • Nous savons remettre en cause proactivement le statu quo
  • Nous traitons l’entreprise comme si c’était la nôtre